+49-345-131840 info@gollmann.com Privacy Policy

GO.direct

Encore une solution à vos problèmes de place grâce au GO.direct!

Seul le chargement frontal du robot doit rester accessible, ce qui lui permet d'être installé juste derrière la paroi OTC. Les articles sont éjectés sur le côté du robot ou à l'emplacement de votre choix grâce à des systèmes de transport optionnels. Sur les autres parois du robot, vous pouvez prévoir des zones de travail ou de stockage. Le GO.direct peut ainsi être installé n'importe où dans votre pharmacie.
Grâce à ses dimensions variables, le GO.direct s'adapte à votre espace, comme tous les modèles de la gamme GO.compact, vous évitant ainsi un aménagement ou des travaux coûteux.
Bien évidemment, le GO.direct fonctionne selon le principe éprouvé et compact de l'armoire à déplacement latéral.

Flexibilité maximum!

Direct

Les sorties latérales permettent au GO.compact direct de distribuer les articles directement dans la paroi OTC. Le tapis interne (option) garantit une vitesse optimale et optimise les déplacements du grappin La réduction du nombre de déplacements permet ainsi d'économiser de l'énergie, de retarder l'usure, et de diminuer le bruit!

Global

Le principe breveté des armoires à deplacement latéral permet un chargement compact des articles dans le robot.L'attribution d'une place unique par article permet un accès extrêmement rapide, la gestion optimale des produits grâce à la technologie grappin hybride et la combinaison efficace des systèmes de transport interne et/ou externe qui font du GO.compact le robot idéal de votre pharmacie. Outre les avantages de chargement qu'il présente, ce robot a la particularité de pouvoir être condamné sur trois côtés, seul le côté frontal restant accessible.

Accessible

L'accès au GO.direct se fait par la face frontal, garantissant en permanence un retrait simple et rapide des articles. Avantage: les portes latérales coulissantes disparaissent ; vous offrant ainsi de nouvelles possibilités d'aménagement.